Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Metal-ornika et la guilde Semper Paratus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metal-ornika
Tofu Anorexique



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Empty
MessageSujet: Metal-ornika et la guilde Semper Paratus   Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:10

Un soir de printemps un Feca entendit des hurlement devant sa porte,il alla jeter un coup d'oeil et il fut étonné de trouver un petit bébé du nom de Orni.
Il alla jeter un coup d'oeil dans le landeau et aperçut un bout de papier
sur ce papier était inscrit "prennez bien soin de mon fils jeune aventurier je veux qu'il devienne grand et puissant comme son père le Seigneur Rykke-Errel"
Alors le jeune Feca se demandé mais qui peu bien être la mère de cette enfant?Mais hélas il ne trouvas jamais la réponse a la question du petit Orni.
Car a l'age de 15ans le petit Orni se posa de nombreuse question sur ces parents.
Par la suite le petit Orni se fis de très grands ami(e)s de confiance sur qui il pouvais toujours donner toute sa confiance.
Mais pendant toute sa croissance jusqu'à se jour le petit Orni devenu maintenant une personne avec une puissance incroyable a toujours admiré une grande guilde du nom de "Semper Paratus".
Orni a juré qu'un jour il rentreras dans cette guilde formidable au grand coeur et de confiance.
Se jour était enfin arrivé.
IRL:
Prenom:Rudy
Âge:15ans
Ville:Calais dans le nord chez CH'tis
Loisir:Le foot mon sport de tojuours
Ancienne guilde:Soulstorm Extacy
Perso:Metal-Ornika,mon personnage est maintenant de cercle 11x avec aucun métier dont je songe a en monté un bientôt dans l'ambiance et la bonne humeur de votre guilde.

PS:Je suis un fan de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Woos
Tofu Anorexique
Woos


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Poitiers

Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: Metal-ornika et la guilde Semper Paratus   Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:26

Quelle bonne surprise Orni Very Happy
Eh bien, je ne m'attendais pas le moins du monde à trouver une candidature de ta part ici Smile
Quelques fautes d'orthographe mais ta ténacité te permettra de persévérer dans la voie du Roleplay!
Courage! Tu es quelqu'un de bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: Metal-ornika et la guilde Semper Paratus   Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:12

Désolé mais ça va être contre. Tu n'es pas lu nos règles ça se voit et il y a des fautes.

Étant donné que tu n'a pas lu nos règles, il n'y aura pas de vote d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: Metal-ornika et la guilde Semper Paratus   Metal-ornika et la guilde Semper Paratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal-ornika et la guilde Semper Paratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Semper Paratus
» La mort de la Semper Paratus
» j'aimerais intégrer votre guilde !
» Je souhaiterais intégrer votre guilde
» Sortie de guilde (émote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: