Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'aimerais intégrer votre guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-xelor
Tofu Anorexique



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

j'aimerais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: j'aimerais intégrer votre guilde !   j'aimerais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:44

The-agilitie

lvl 56

Xelor je suppose que vous avez deviné ^^

Pour l'instant je suis boulanger lvl 60 et tailleur que j'ai appris involontairement suite a un donjon forgeron . . .
Personellement je joue depuis la création de dofus et je pense avoir acquis les meilleure base de Dofus après avoir monté une sadidette au lvl 149 mon rêve et mes compètence mon amené a me monter un Xelor^^.Je pense l'avoir plutôt bien reussi^^.Je suis tout a fait d'accord avec l'utilité d'une guilde et je comprend tout a fait que chaque membres représente sa guilde.J'aime beaucoup l'entraide d'ailleur j'ai beaucoup d'ami réel qui me demande de les aider a xp et je les aide en prennant plaisir.En gros, cette guilde represente exactement ce que je recherche : de l'entraide,de la droiture et de la fierté devan son emblème . . .
de plus je suis près a suivre le mouvement Semper-paratus je suis près à suivre toutes les activités proposée.

Je connais Semper-paratus de mon savoir de dofus puis j'ai compris votre fonctionnement intégral, son règlement . . .
J'ai déjà eu l'honneur de combattre et de parler avec avec un des votre.

Je suis un vrai "déconneur" dans la vrai vie j'aime les personne très sociables car je m'attache vite à elle ....
J'ai 16 ans je suis agent de sécuriter de star (pas de grosse star) je mesure 1m98 et 110kg ^^ voila pour ce petit IRL.

je suis un xelor qui répond au nom de The-agilitie je suis feu . . . et oui j'ai re stats feu ^^

je pense pouvoir accéder a votre guilde avec un petit effor de ma part en orthographe (je suis corse et je parle tout le temps corse ce qui ne m'aide pas a apprendre bien le francais)

je suis un boulanger de lvl 60 comme je vous l'ai dit tout a l'heur pain pour tout la guilde ! Wink

Voila Bon jeu et Merci a tout la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

j'aimerais intégrer votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais intégrer votre guilde !   j'aimerais intégrer votre guilde ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:58

Candidature non conforme à nos règles, je ferme. Un petit indice : le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
 
j'aimerais intégrer votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais intégrer votre guilde
» Metal-ornika et la guilde Semper Paratus
» Hum, Cuumon et sa guilde
» Modifications du fonctionnement de la guilde.
» Sortie de guilde (émote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: