Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort de la Semper Paratus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:57

Bonjour,

C'est avec tristesse que je viens vous annoncer la fin de la Semper Paratus. D'arrivées en départs, de victoires en défaites, modification après modification, j'ai pu me rendre compte que beaucoup trop de choses n'allaient pas. Des recrues nous faisant plus perdre notre temps qu'autre chose, une pratique du Rôle Play plus que ponctuelle, beaucoup trop de prise de tête pour Rowe' et moi (bon surtout moi...). Ces derniers temps ce fut le coup de grâce...

On aura passé du bon temps dans cette guilde, depuis le mois de Janvier elle aura bien évolué mais ce soir, après discussions avec ma comparse (Rowe' pour ceux qui auraient pas compris) on a décidé de fermer cette guilde.

La SP n'est plus mais nous n'oublions pas ceux qui font partie de celle-ci et ceux qui peut-être désireraient nous suivre. Nous avons donc fondé "La cage aux folles", où cette fois-ci l'amusement primera...

Merci à tous ceux qui ont aidé la SP, nous ne vous oublions pas et La cage aux folles se fera un plaisir de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Feu Eglantynne
Bouftou Boulimique
Feu Eglantynne


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:55

Bon... qu'il en soit ainsi.

Je vous suivrai (si vous voulez bien me supporter). Une guilde ou on s'amuse encore plus ? C'est pour moi Wink quoique'il en soit j'oublirai jamais tout que j'ai vécu avec vous et la SP...

Je vous aime !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ermetick
Tofu Anorexique
Ermetick


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:45

Rofl j'allais enfin faire une vraie candidature aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Mai
Tofu Anorexique



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:00

Toc, toc ... Je m'immisce, j'entre même à grands coups de bottes dans la porte !

Et pousse un hurlement à faire fuir tous les trools du bois de Litneg .

CA VA PAS LA TETE ?!

Tu trouves qu'il y a trop de guilde rôle-play pour vouloir ainsi nous priver des Semper Paratus ?

Il est où le problème, sans doute le même que celui que nous avons rencontré récemment aux Level-up, lorsque certains ont atteint le cercle 140/150, partir voir ailleurs s'ils pouvaient monter plus vite. Mais ! mais chez les "roxxors de la morkitue" ils se sont ennuyé.. et sont revenu, nous avons repris nos enfants prodigues.
Les nouveaux qui ont intégré notre guilde, sur la réputation, fausse d'ailleurs, qu'il n'y a que des hight-level ou très hight-level ne sont pas resté bien longtemps, notre esprit ne leur convenait pas. On est "level-up" ou on ne l'est pas.

Je pense qu'il en est de même pour vous, et si vous avez besoin d'occuper vos nouveaux high-level, le mieux serait qu'on fasse des sorties ensemble.. simplissime non ?

Et même si les "level-up" sont souvent occupés à courir après leur poil de machin ou leur dent de truc , nous pouvons quand même trouver le temps d'emmener nos alliés des Famakna Food ou nos amis de la Semper Paratus faire un Dragon Cochon, un Canidé ou un Pandikaze, ou autre chose comme cueillir des floribondes au fin fond de la jungle d'Otomaie.

D'ailleurs, je n'avais jamais osé en parler car notre guilde n'est pas rôle-play, bien qu'on évite d'y parler bwork (quand je suis absente j'ignore ce qu'il s'y passe ;o).. une alliance pourrait elle être envisageable ?

Et que vive la "Semper Paratus" !!
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:59

La décision est prise Etoile ^^ La nouvelle guilde est sur pieds et nous nous ferons un plaisir d'entrer en contact pour peut-etre concevoir une alliance.

La cage aux folles
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Bijoujtm
Bouftou Boulimique
Bijoujtm


Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 28
Localisation : %pos%

La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:01

ahahah vous allez peut être retrouver "the boulet" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/dofusparbijou/
Contenu sponsorisé





La mort de la Semper Paratus Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Semper Paratus   La mort de la Semper Paratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la Semper Paratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Les petites annonces d'Hellysse et Moon-
Sauter vers: