Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche RP: Eglantynne

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Eglantynne
Bouftou Boulimique
Feu Eglantynne


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre

Fiche RP: Eglantynne Empty
MessageSujet: Fiche RP: Eglantynne   Fiche RP: Eglantynne Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:49

(J'ai mis ma fiche sous le même format que Earl j'espere qu'il ne m'en voudra pas)

Fiche de personnage : Eglantynne

Nom : Eglantynne Cassegrain (dite Tynne)
Ascendance : Citwon Cassegrain et Adrazelle la Cruelle
Confession : Osamodas
Age : 16 ans
Caractère :

Eglantynne est loin d'être parfaite... Prétentieuse, sure d'elle, naïve, cruelle, boudeuse, orgueilleuse, hargneuse, teigne, garce et revêche... Persuadée d'être puissante, infaillible et désirable son caractere à bien souvent joué des tours à la pauvre disciple d'Osamodas. Fidele servente de Brakmar et asservie au culte de Rushu le tout puissant, la jeune fille pourchasse els anges sans repis. Entre messe noire et seance de torture ou encore de seduction, elle trouve les temps de cueillir des fleurs et de savamment préparer des philtres destinés a de plus ou moins bonens intentions.

Histoire :

Benjamine d'une famille nombreuse, la petite Eglantynne a passé une grande partie de sa jeunesse solitaire dans l'ombre et la rêverie... à l'âge de 10 ans, ses parents, ne pouvant plus contenir son caractere l'envoyerent suivre une formation aupres d'Elya Wood afin de devenir alchimiste et d'aquérir quelques notions de combats. Tantive de civiliser la petite démone qui fut vouée à l'echec quand la fée ramena la jeune invoquatrice chez ses parents en larmes. Furieux Citwon Cassegrain envoya Eglantynne en stage à la milice de Brâkmar dans l'espoir de la calmer. Erreur monumentale. Eglantynne fut peu apres impliquée dans la triste affaire de la secte des planteurs de cawottes adepte du culte de Rushu. Accusée de complicité de meurtre, de faux et usage de faux, et de recel elle encourru un an de prison. La grande evasion des conjurés et terroristes eu lieu une nuit sombre sans lune. Mené par le gourou ils prirent la fuite par les egouts. Mais ils furent décimés par une horde d'Ouginak alors qu'ils traversaient les landes de Sidimote pour se rendre au temple. Récupérée par une patrouille Eglantynne fut finalement innocentée... N'osant plus retourner chez elle, elle passa le reste de sa jeunesse a Brakamar avant de devenir pretresse de comploter sans cesse pour anéantir les anges.

Edit Earl : Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche RP: Eglantynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eglantynne
» Eglantynne la tueuse roxxeuse
» Fiche RP : Earlendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: