Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche RP : Earlendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Fiche RP : Earlendil Empty
MessageSujet: Fiche RP : Earlendil   Fiche RP : Earlendil Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:23

Personnage : Earlendil
Age : 28 ans
Né le : 21 Juinssidor 611
Sexe : Masculin
Divinité : Féca

Caractère : Earlendil est un homme frivole, il ne cesse de courir les jupons pour se prouver qu'il est capable de séduire. Sa femme, Rowenna, est la pour lui faire garder les pieds sur terre et sait , si il le faut, faire preuve de suffisamment d'autorité pour le calmer. Hormis son attrait pour le sexe opposé, Earlendil à un autre penchant : la bière. Il ne cesse d'écumer les tavernes avec des compagnons ou seul. Il possède aussi, un style vestimentaire assez farfelu : en effet, il ne se déplace jamais sans sa peau de Mulou, qu'il à gagner étant enfant lors d'une lutte acharnée.

Toutes ces raisons peuvent laisser penser à un manque de rigueur, d'autant plus pour un dirigeant, et ce ne serait pas si loin de la vérité en temps normal, cependant, lorsqu'il le faut, ce Féca sait retrousser ses manches et montrer les crocs (de Mulou bien sur).

Earlendil est très intelligent et perçois parfaitement les sentiments, même cachés, des gens. Il saura en vous regardant si vous êtes troublé ou si vous bluffez. Il est également très difficile de le mettre en colère : seule la pire des crapules, le plus maléfique des hommes ou le plus insistant des petits Bworks auraient une chance de le faire sortir de ses gonds.

Earlendil a été élevé dans la plus grande rigueur et la plus parfaite morale, si bien qu'il sait où sont les lignes à ne pas franchir. Ce qui ne signifie pas qu'il ne se permette pas un écart quelques fois. Il est, en effet, près à renier ses amis et ses croyances pour quelque chose qu'il croit plus juste.

Historique : Il a été recueillit étant petit par un vieux Crâ, qui l'avait trouvé dans un avant poste Bwork. Ce Crâ l'avait donc sauvé et ne trouvant pas les parents du petit, il l'avait gardé et élevé comme son propre fils.

Le petit choisit la Déesse Féca lors de son adolescence et partit donc dans son temple. C'est lors de cette absence que le vieux Crâ recueillit un second enfant : Elinae. Elle devint la sœur, la confidente et la compagnon d'arme d'Earlendil.

A la fin de son initiation, Earlendil rencontra une Fécatte. Il tombèrent amoureux et se marièrent. Rowenna, puisque tel est son nom devint le garde fou des excès de son mari et c'est elle qui tirera, en secret, les rennes de la direction de leur guilde : La Semper Paratus.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Fiche RP : Earlendil Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP : Earlendil   Fiche RP : Earlendil Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:33

[Hrp : Suite à une modification de mon BG je met ci dessous un petit RP expliquant le pourquoi du comment.]

La fin du Mulou.


Earlendil était assis dans sa demeure à Madrestam, la tête penchée sur la table il écrivait dans un journal, une habitude qu'il avait prise depuis peu, on pouvait lire :

" Aujourd'hui nous sommes le Jidelor 5 Fraouctor 639. Voici le récit d'une de mes aventures.

Cet après-midi, alors que le soleil était à son zénith, je reçus un Piou Messager de la part d'Independance, mon fidèle amis pandawa et futur époux de ma soeur. Il me demandait si je pouvais aider son cousin à s'entrainer. Bien entendu je répondait par l'affirmative. Je rencontrais donc le dénommé Apoc Alypse et lui demandait ce qu'il souhaitait exactement. J'appris qu'il voulait voir de ses yeux le Corailleur Magistral. "Hum ennemi bien trop coriace pour toi mon petit mais tu es avec moi, il ne devrait pas y avoir de soucis" lui dis-je.

Nous partîmes donc, via le Zaap, sur l'île d'Otomaï. Après quelques heures de marche nous parvîmes devant l'antre du monstre. Sans soucis mes talents martiaux virent à bout de sa milice et nous arrivâmes face au monstre. Alors que nous engagions le combat, je ressentis une sensation connue et bien désagréable, ce frisson le long de mon dos n'annonçait rien de bon...

Je luttais donc pour tenter d'empecher mon coté "infecté" de prendre le dessus, ce fut un effort vain. Tout devint noir. Je me reveillais au sol, le soleil me chauffait le visage. J'ouvris alors les yeux et je vis le jeune osamodas en larmes à mes cotés. Je lui demandait ce qu'il s'était passé :

"- Vous avez commencé à trembler, dit-t-il, puis vous vous êtes écroulé... Je croyait ma dernière heure arrivée, les monstres se rapprochaient de moi et mes sorts ne leur faisaient aucun effet... Puis un grondement à retentis, le sol s'est mis à trembler, les monstres se retournèrent et je vous vis, enfin, je voyais une bete, une espèce de Mulou humanoïde, vous avez chargé les bêtes...

- Je sais tout celà, ne crois pas que j'ignore ce qu'il s'est passé... "IL" aura pris possession de moi, le coupais-je. Mais je ne comprends pas, j'ai vaincu tout les monstres non ? Comment ce fait-il que je sois en si piteux état ?

- Eh bien, vous, ou plutôt "IL" tua tout les monstres présents sauf le Corailleur Magistral, qui résistait tant bien que mal. Mais alors que je voulais vous venir en aide, vous vous êtes retourné et m'avez frappé... Le Corailleur saisit cet instant de répit et vous asséna un coup sur le crâne... J'envoyais un bouftou occuper le monstre et je vous ai trainé dehors le plus vite que j'ai pu... Mon Bouftou doit être mort à l'heure qu'il est..."

En vérité ce jeune homme s'en était très bien tiré puisque d'ordinaire j'aurais tué le monstre puis le jeune homme... Ce qui est étrange cependant c'est que j'avais pris ma potion "tue-mulou" confectionée par Evantin. Il n'y aurait donc, normalement, pas du avoir de tranformation. Peut-etre était-elle périmée, mais en tout cas une chose étrange c'est passée puisque depuis la sortie de l'antre du monstre je ne ressent plus mon coté infecté.

D'habitude, même sain, je ressent toujours mon coté mulou. Je le sens dans l'ombre, près à frapper, attendant son heure... Mais depuis cet après midi, plus rien, il semble mort, il semble ne plus être en moi... Je ne sais pas ce qui c'est passé mais depuis que "IL" n'est plus là, je me sens enfin pleinement vivant, je me sens comme avant ce jour ou j'ai été mordu... Mais je te conterais ça une prochaine fois, toi qui lira mon journal, j'espère que mon récit pourra t'aider si tu es dans mon cas. Quoi qu'il en soit ce soir je compte profiter de ma vie en espérant ne plus jamais revoir ce "IL"...
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
 
Fiche RP : Earlendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Earlendil
» Présentation Earlendil
» Metiers d'Earlendil
» Earlendil : Pattes d'Arakné
» Fiche RP: Eglantynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: