Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)

Aller en bas 
+2
Zenji
Dark-Gosth
6 participants
AuteurMessage
Dark-Gosth
Tofu Anorexique
Dark-Gosth


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Ch'nord

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:10

Donc, je préviens que du côté de la Famakna Food, nous vous considérons officiellement comme des alliés !

Pour information, Repus-Oiram a quitté la Famakna Food. Du coup, c'est moi qui le remplaçerait et je suis le nouveau meneur de la Famakna Food... Pandouf sera le Bras Droit, mais comme il a de bonnes relations avec les alliés, se sera souvent lui qui viendras proposer les sorties de donjons ou autres évènements.

Donc voilà, longue vie à notre alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://famaknafood.forumpro.fr/
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:58

Merci à vous Very Happy
Pardonnez ma curiosité, mais pourquoi Repus a-t-il déserté la FF ? Tu n'est pas obligé de répondre... Afin que les informations se déroulent au mieux entre nos deux guildes, j'invite donc (ainsi que Earl j'en suis sur) à faire venir s'inscrire sur notre forum les membres importants de ta guilde, tels que Pandouf, qui, comme tu l'as dit, est d'avantage axé sur els relations avec les alliés. Cool

Sur ce, longue vie à notre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:04

Pandouf = Eglantynne

Donc pas besoin pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

Aimedéhaire, Pandouf a 200 comptes Very Happy
J'en apprend tous les jours sur Pandouf xD

Okay bah du coup, problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gosth
Tofu Anorexique
Dark-Gosth


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Ch'nord

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:23

Repus trouvait que la Famakna Food et Dofus commençait à lui manger sa vie. Du coup, il a quitté la FF pour ne pas se connecter tout le temp sur son PC en pensant "je dois pêcher, je dois chasser, je dois faucher et vite pour la FF"

Mais je n'en dis pas plus, c'est personnel ^^

Sinon il y a Thalinal, ancien meneur avant Repus ^^ Et Woplak, un membre simpa ! Je vais essayer de les ramener :p Pour Pandouf, il s'inscrira automatiquement, a la base c'est un diplomate de la FF ^^

Si vous avez besoin de quoi que ce soit de la pars des FFs, prévenez Pandouf et moi (et oui, Pandouf risque de beaucoup m'aider dans ma quête de menage de guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://famaknafood.forumpro.fr/
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:55

Loooooooool et bien bonne chance vieux xD
Je n'en ai pas encore parlé à Earl (c'est l'occasion, lis ces lignes, Earl), mais ce serait cool que vous fassiez un partenariat pour el Boufball avec notre guilde: étant donné que vous êtes une guilde active, et que el serveur sait que vous etes axés "event", les gens pourront voir que notre evnt tient la route si vous etes avec nous ! De plus, vous pourriez organiser un petit buffet à al fin du tournois, ou même pendant...

Earl et Dark, qu'en pensez-vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gosth
Tofu Anorexique
Dark-Gosth


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : Ch'nord

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

Oui bonne idée ça ! Il faudra réfléchir à une idée de menu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://famaknafood.forumpro.fr/
Panri
Tofu Anorexique
Panri


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:55

Bonjour !

Je me présente, Panri, arrivé depuis peu dans la Famakna Food, à votre service !
Je fais mon service surtout au restau' d'Amakna, bien que ces temps-ci je sois souvent absent...

Enfin bref voila.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:57

Quand j'aurais le temps, je viendrais déguster à la FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woplak le bourrin
Tofu Anorexique
Woplak le bourrin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Chateau d'Amakna

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:54

C'est avec plaisir que nous empoisonnerons tes plats te servirons des mets délicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:59

Woplak le bourrin a écrit:
C'est avec plaisir que nous empoisonnerons tes plats te servirons des mets délicieux Smile

T'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:32

Idiot va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Empty
MessageSujet: Re: La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)   La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famakna Food (et son nouveau meneur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bistrot de Famakna Food
» Présentation du poilu de la Famakna food
» Zephino le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Ambassade-
Sauter vers: