Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du poilu de la Famakna food

Aller en bas 
+3
Rowenna
Earlendil
supersadi-da
7 participants
AuteurMessage
supersadi-da
Tofu Anorexique
supersadi-da


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:07

Supersadi-da entra dans le bureau des présentations, prit un parchemin vierge et sortit sa plume de tofu noir.
Il écrit :
Bonjour les semper paratus ! je me nome Supersadi-da de la Famakna food. Comme mon prénom l'indique je suis un disciple sadida maitrisant parfaitement la terre. Ma technique préférée est ''Ronce agressive''. J'exerce plusieurs métier : Paysan de cercle 84, maitre boulanger, bijoutier de cercle 34 et alchimiste de cercle 34.
Bon, bon... Voici mon histoire.

Par un beau jour de printemps, ma mère accoucha de moi. 2 semaines plus tard alors que je n’étais qu’un tout petit sadida je me mis sur mes 2 patte ! Non loin de là se promenait un petit tofu. En me voyant, le tofu pris peur et partis, je voulu à tout prix voir ou il était allé. En le suivant je découvris une grotte. A l’intérieur, une pierre bleue brillait de mille feux.

En admirant le spectacle je voulu toucher cette pierre ! Et au moment du contacte je sentis comme une secousse électrique. Etant satisfait d’avoir pus voir où le tofu était allé je rentrai chez moi. A la grande surprise de mes parents j’étais tout bleu ! Ils prirent peur et m’emmena chez la célèbre eniripsa ’’Elya wood’’ Elle m’ausculta et confirma à mes parents que j’avais été victime d’une pierre enchanteresse. En grandissant cela ne me posait pas beaucoup de problème…

Mais un jour je vis en petit sadida qui suivait un tofu. En le voyant je me revit en lui. Il se dirigeait prêt d’une grotte avec une lueur bleue qui en jaillissait !
«Cette sale pierre ne fera plus de victime ! » criai-je d’une grande voie. Je courus vers la grotte pris le petit sadida sous mon bras et le déposa chez lui puis après je couru dans la grotte pris la pierre et la fracassa contre le mur. La pierre se brisa en plein de morceau et un fantôme de sram s’évada de la pierre. L’enchanteresse fit vaincue mais moi je gardas ma couleur bleue.

(HRP)Bon voila, en tant que membre de vos alliés la Famakna food je me suis présenté Very Happy (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Rowenna
Beauté Suprême à la classe inégalée
Beauté Suprême à la classe inégalée
Rowenna


Messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:18

Bienvenu à toi et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sr-max
Chacha Enragé



Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:33

Héhé Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Chacha Enragé
Khirin


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:18

Pwaluuuu :B
Revenir en haut Aller en bas
supersadi-da
Tofu Anorexique
supersadi-da


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:27

Grrrr jr t'ai toujour pas trouvé de surnom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:00

Bienvenu sur notre joli forum!!
Revenir en haut Aller en bas
arkanah
Tofu Anorexique
arkanah


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : rochefort/ Belgique

Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:24

Bienvenu à toi jolie boule de poils x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du poilu de la Famakna food Empty
MessageSujet: Re: Présentation du poilu de la Famakna food   Présentation du poilu de la Famakna food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du poilu de la Famakna food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Présentations-
Sauter vers: