Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Procès de Magnaum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

En premier lieu, je précise que je vais essayer de ne pas transformer ça en lynchage publique.

Magnaum/Magounix est depuis un certain temps chez nous. Il était, au début tout du moins, apprécié. Ce qui se passe c'est que pas mal de monde dans la guilde en a marre de lui, moi y compris (et y'a pas que moi, j'vous assure)

Il est boulet, crétin, il se vexe ou s'enflamme pour un moindre petit truc, ou s'offusque pour une petite blague salace.

Mais ça peut encore passer, sauf que depuis quelques temps ça ne va plus :

- Réflexions désagréable sur msn : "Alors c'est bientôt les vac's , ah oui j'ai oublié tu l'es toute l'année" . Je passe les commentaires sinon lynchage il y aura.

- Très jolie remarque à la limite du racisme :
Procès de Magnaum Mag11

Cela, je ne tolère pas, c'est un manque de respect évident. Je vais pas dire ce tout ce que je pense ici car ce n'est pas le lieu mais sache Magnaum, que je ne tolère, ni ne pardonne cela.

A cela s'ajoutent les petites crise quotidiennes etc...

Mon point de vue c'est qu'avec ce genre de joueur on ne pourra pas monter la guilde que l'on souhaite. Imaginez vous dès qu'un petit jeu de mot ou une petite réfléxion salace, arrive être obligé de calmer le bonhomme ? Son âge et en cause bien que pas entièrement.

J'ai aussi eu des infos venant des Marchands d'Hyze sur lui et il correspond tout à fait ce qu'ils m'ont dit.

Moi, non, j'ai fait une guilde pour m'amuser, pas pour faire la police ou l'éducateur. Dorénavant un age minimum sera mis en place, cela pour pouvoir enfin parler comme on le souhaite en guilde sans avoir à se demander si on va choquer certains. Reste à savoir quel age : 14, 15, 16 ans ?

Bref, votez, messieurs les sages, POUR ou CONTRE le bannissement. Comme d'hab les autres peuvent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:22

Inutile de s'éterniser, j'ai écrit le post :

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:30

Mais enfaite tous les xelors ont un problême ou quoi?
Faisons dans la diplomacie et évitons une guerre sainte xD
Faut savori faire la différence entre le monde virtuel et le monde réel hein?Magou ta pas besoin de dire que tu es musulman et boulet c'est sympa comme grade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:49

Salut ,

Premièrement , je ne voulais pas faire du racisme mais rigoler c\'est tout , nous sommes tous égaux . Je sais que cela est ignoble donc j'en suis navré .
Après en ce moment , je ne suis pas dans mon assiette ...
Quand je vous dit Bonjour , Earlendil dit bonjour Boulet donc cela est un peu désagréable ... Non ? En gros je ne suis plus en forme , puis Earlendil , je sais que tu aimes me taquiner mais au point arriver à me kiker pour que je te dise une phrase obligatoirement alors que je n\'avais rien fait . Crying or Very sad
Je vous garantie que je suis tout à fait normal quand vous êtes agréable avec moi , taquiner un peu , je comprends mais après je finis par être dans le Gaz .
Je suis conscient que defois je suis con , tout le monde le sait ...
Mais si vous cherchez la gentillesse au lieu de chercher la forme désagréable , je crosi que cela peut mieux être entre nous .
Voilà c\'est tout ce que j\'ai à dire .
Je sais tout à fait que les religions n\'ont rien à voir dans Dofus , c\'est pour cela que je ne le dirais plus .
Si je ne pourrais rester , je serais contraint de m\'en aller . Sad

Bon jeu , Cordialement Magnaum.

Petit Ajout : Une preuve de ce que je dis , Comme sadiiGirl ou Honey ou Laxu ... Ils sont gentils avec moi et en plus , certains me taquinene et mais ne font pasz une dose dépassant les limites .
Laxu , ils t'appellent peut-être Laxatif mais est-ce qu'ils vont jusqu'à crier 'Lax Lax Lax atif !' ou jusqu'à te kick de la guilde , je suppose que non . Wink


Dernière édition par Magnaum le Lun 29 Juin - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:58

Moi si je me connectai plus longtemps je serai le The'shot'of'the'guild cela voudrait dire The'boulet'of'the'guild Wink
Puis on me surnomme Laxatif Razz...
Et je ne plains jamais,j'ai toujours le sourire Wink
Peut être je ne suis aps souvent connecté car en ce-moment je boss mais bon quands je suis là je rigole bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:43

Essayer de convaincre est difficile quand celui-là ne m'écoute pas . Sad

Procès de Magnaum Dafens10

J'ai quand même un peu raison sur ce point là , mais ce qu'Earlendil veut , c'est de ne plus me voir , alors je crois je serais contraint de m'en aller .
A moins que certains voudraient m'écouter pour une fois .
Pourquoi suis-je gentil avec d'autres memebres mais pas Earlendil ou autres , parce qu'ils sont désagréable avec moi .
Mais , j'aimerais une demande de 2 e chance si cela est possible mais pour une fois qu'Earlendil soit un peu plus gentil sur le fait de ne pas m'appeler Boulet ou de me le faire rappeler en n'importe quelle forme . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:09

Ou l'art de la mauvaise fois, ton screen est bien beau mais aurais-tu, par hasard bien sur, oublié de préciser que pendant que tu "me saoulais" j'ai déco et je suis aller sur Ishida ? Bien sur que non, c'est mieux de me faire passer pour le méchant. Ce qui fait que je n'ai pas vu tout ce que tu me disais.

Pour être franc, j'en ai rien à faire, de ce que tu me dis. Tu es trop gamin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:29

Non , ce n'est pas du tout cela , je sais que tu as déco , mais j'ai oublié de le préciser , désolé . Ma mère m'appelais sans arrêt . Crying or Very sad
Tu crois cela mais en réalité , non ...
Defois , je le laisse dans ma tête et j'oublie de le mettre .

Pour MSN : Je rigolais , mais je crois que tu l'as pris mal . silent
Revenir en haut Aller en bas
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:22

C'est là où l'on voit la différence d'âge^^
Quands j'été Contre à ta candidature c'est parce que tu étais trop jeune après on ne m'a pas écouté ^^' mais bon de bon moment avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

Desolé Earl, mais ca a visiblement tourné au lynchage Smile
Alors personnellement, je suis partagé entre vous:

- Oui, Earl a ses raisons de voir Magounix partir, car même s'il est tres sympathique, c'est vrai qu'il s'enflamme un peu des qu'on parle de fesses... Mais bon, il a 12 ans ! Et la justement, on en arrive au point fatidique: tu as douze ans Magou, nous sommes tros agés pour jouer avec toi, on a visiblement pas les même centres d'intérêt, et traite pas Earl d'obsédé (même si je sais que c'est du second degré et que tu blagues), car je peux te l'affirmer, à son age, ABSOLUMENT TOUS LES GARCONS SONT COMME CA ! C'est un ordre de l'humanité. De plus, ton commentaire religieux était plus que douteux, et il n'est pas permis de balancer ce genre de choses...

- Et non Earl, tu n'as pas raison de vouloir virer Magounix: franchement, quoi que tu en dises, si tu as fait ce procès aujourd'hui, c'est personnel, tu me l'a dit toi même :O Et puis aussi, même si Magou a essayé de te faire passer pour un méchant, il est quand même assez sympa, et il participe souvent...

Mais bon j'ai pas envie de participer à une baston à l'intérieur de la guilde, je resterais donc
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:03

L'âge n'est pas le problème , pourquoi je m'entends avec SadiiGirl , Honey , Darkomaniak ect ... Alors qu'ils sont plus âgés que moi , ce n'est pas l'âge qui fait l'entente . Mais contrairement la sympatie que vous donnez . Wink

Dans ma liste d'amis , j'ai un gars âgé de 66 ans donc le problème ne vient pas de là , aussi un gars de 16 ans et sa mère , on s'entend parfaitement et l'on joue ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:21

Ce n'est pas le gars de 66 ans qui va te parler de cul que je sache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:41

Je ne cache pas qu'il y a un dimension personnelle dans l'histoire Wink Je l'ai jamais caché sieur/dame Zenji (rayez la mention inutile ^^).

Quoi qu'il en soit, je vais vous dire : quand je parle avec Magou j'ai l'impression d'avoir un petit frère ou cousin et de devoir toujours faire attention. Ca me stresse mais à un point que vous pouvez pas imaginer.

Avec Rowenna, on a fondé cette guilde pour jouer et on s'est juré de pas se prendre la tête. La bah, je vous explique pas comment sa me prends la tête, et sa me prends la tête de me prendre la tête pour un jeu >_<

Mais certaines choses ne passent pas, les "grosses" "boulettes" de l'ami Magnaum. (On va pas revenir dessus)

Je ne nie pas qu'il à beaucoup fait pour la guilde. Je lui reconnais des mérites mais au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et se dire "ah ben oué p'tet que ça vaut pas le coup de continuer". Ca veut pas dire non plus, que Magou partit, ce sera la guerre froide, il pourra venir, participer et peut-être qu'on s'entendras mieu en Joueur/Joueur qu'en Meneur/Membre.

Je vous ai expliqué mon point de vue, j'ai apporté mon vote, et je suis pas homme à changer facilement d'avis (bon sauf quand Rowe me fait un bon repas ^^).

J'attendrais patiemment le résultat de ce vote, qui pour info se termine le 2 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:47

C'est vrai quand même que pour pas choquer certaines oreilles sensibles, nous avons quelques fois été forcés de faire un groupe pour discuter tranquillement, sans préjugés...

Là encore, on en vient à la question fatidique de l'âge: si on parle de ceci ou cela en public, est ce que ca va choquer ? Est ce qu'on va comprendre que c'est du second degré ?

Bon j'avais dis pas d'implication pour am part mais petit à petit je m'embourbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:33

Je comprends tout à fait ce que tu viens de m'expliquer mais ce que je comprends pas , c'est pourquoi ne pas me l'avoir expliqué face à face au lieu de me coller un procès si cela est personnel . silent
Je crois que cela ne sert à rien de voter parce que si je reste , Earlendil serait dans la même humeur alors je crois mieux partir , je vous dirait 'Au revoir' soigneusement , puis plierais mes bagages .
Par contre , je serais toujours partant pour rester en relations avec vous .
Même de participer à tout Evènement ou autres .
J'aurais toujours le plaisir de jouer avec vous à l'intérieur ou à l'extérieur mais je pars pour qu'Earlendil soit mieux ...

Maintenant je vais essayer de trouver une guilde . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Je t'avouerais Magnaum, ta réponse me sauve car je ne savais franchement pas quoi répondre ^^' Dans ce cas, bon courage bon trouver une guilde qui te convient! Et on se reverra très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:36

Enfaite on s'en fout de mes posts lol?
Alors que pour une fois je faisai de la phylosophie Razz
C'est là où l'on voit la différence d'âge^^
Quands j'été Contre à ta candidature c'est parce que tu étais trop jeune après on ne m'a pas écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

Lol Laxu, on t'écoutera la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

Arrête avec tes histoires d'âges ! Ce n'est pas forcément l'âge qui fait la communication parfaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

La prochaine fois aussi^^
Et Mag' Hier tu n'a rien voulu entendre --'
On ne peut même plus discuter avec toi!Donc assume...
En plus j'ai un beau screen mais j'arrive à posté un bug avec mon ordie^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

Je savais que tu allais screnner . Mad
Tofu à la noix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

Tu quitte donc la guilde de toi même ? Je peux fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:41

Je la quitterais quand j'aurais réussis à réunir plusieurs membres de la guilde . Wink
Tu peux LOCK .
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:54

Euh par contre je te préviens de suite. Essais pas de m'arnaquer si tu dis que tu quitte la guilde tu la quitte. Avant demain serait bien.

Parce que je vois venir le truc où je vais locker et tu va annoncer que tu reste.

Donc, je laisse ouvert, le vote est en stand-by pour l'instant. Merci de quitter la guilde assez vite pour qu'on en finisse avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:16

D'accord je la quitterais demain , en disant Au revoir à tout membre de la guilde .

J'espère rester en contact . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Magnaum Empty
MessageSujet: Re: Procès de Magnaum   Procès de Magnaum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Magnaum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Magnaum/Magounix
» Procès de Woos
» Procès de Nirhik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Amphithéatre :: Tribunal-
Sauter vers: