Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Procès de Woos

Aller en bas 
+4
Eclydia
Woos
Magnaum
Earlendil
8 participants
AuteurMessage
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:16

Alors c'est la mort dans l'âme que je viens déposer cette plainte contre toi. Tout comme Nirhik, on te reproche un manque d'activité en guilde, un manque d'investissement.

Au début que tu étais chez nous tu participais etc. Mais depuis peu tu ne te co même plus sur ton Crâ, tu kike ta sadi de la guilde, tu passe tout ton temps avec tes autres amis... Les quelques fois où je t'ais proposé un truc la réponse a été "non".

T'es sympa mais être sympa ne suffit pas pour être dans notre guilde.

On te laisse t'expliquer, si d'ici quelques jours, tu ne t'es pas expliqué on procèdera a un vote officiel.

Je précise que les autres membres de la guilde peuvent donner leur avis, ou faire des commentaires mais, comme pour chaque vote désormais, ils ne prendrons pas part au vote. Prières de faire des commentaires pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:37

Certes , tu ne connectes pas beaucoup sur ton crâ , et comme Earlendil l'a dit , tu dis quelques fois Non pour une activité .
Même si je suis venu pour un donjon une fois avec toi , j'étais uniquement le seul de la guilde .
Mais quand même , il faut que tu savoures un peu de notre espace IG .
Sinon , pourquoi es-tu venu dans la guilde sans faire d'activité , savourer le bonheur de cette guilde , notre communauté qui essaie de faire à tout ce que se soit parfait pour autrui .

Je n'en dirais pas plus . Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woos
Tofu Anorexique
Woos


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Poitiers

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:54

Bonjour...
Eh bien c'est avec surprise que j'ai pû aperçevoir cet article au sein du forum de la guilde où je me pensais intégré, pour me justifier, je dispose de ces quelques arguments:
_ Je ne suis plus aussi souvent connecté qu'auparavant.
_ Je suis souvent sur mon Sadida certes mais j'ai proposé mon aide et tiens à m'impliquer de la même façon qu'avec mon Cra.
_ Les propositions de sortie que vous m'avez faites tombaient malheureusement sur les moments ou j'étais en sortie avec la guilde de mon Sadida: je ne peux pas abandonner mes amis sur un coup de tête après leur avoir promis mon aide...

Je comprendrais votre décision quelle qu'elle soit et j'espère croire que vous saurez vous montrer indulgent...

La Semper Paratus ne dois pas s'encombrer de fardeaux et si vous avez en vous une telle image de moi... je n'aurais plus qu'à plier bagages
Crying or Very sad
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Woos
Tofu Anorexique
Woos


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Poitiers

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:43

PS: Note ironique: le procès a lieu le jour de mon anniv' u_U
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:47

Bah déjà bon anniversaire ^^
Bon, en ce qui me concerne, tes explications sont claires, moi même j'ai un peu de mal à me connecter en ce moment, ceci dit je ne me souviens pas t'avoir vu connectée en même temps que moi, dis moi si je trompe, c'est fort possible. Si tu tiens vraiment à rester parmi nous, je propose qu'on ne te bannisse pas mais à la condition que tu t'impliques un peu plus et si tu ne peux pas te connecter pour diverses raisons, tu peux le signaler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Eglantynne
Bouftou Boulimique
Feu Eglantynne


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:03

Tout ça est bien beau mais tu pourrais quand même passer sur le forum et participer aux conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:30

C'est vrai que c'était son anniversaire Wink
On te demande juste d'être actif sur le Forum ou IG!
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:07

Bon anniv' et désolé de la coïncidence.

Alors je vais te répondre franchement.

Le fait d'être dans une autre guilde avec un autre de tes persos ne t'empêche pas de venir participer sur le forum.

J'ajouterais, quand tu nous dis que tu peux pas être partout. Fort bien bien mais pourquoi être entré dans notre guilde si tu préfère passer ton temps avec tes autres amis ? De plus tu passe TOUT ton temps avec eux et très peu avec nous.

C'est pas très sympa pour moi de te proposer sa mais il faut bien prendre une décision. Woos et Sadiigirl sont sur le même compte n'est-ce pas ? Si c'est le cas je te demanderais de choisir une guilde une bonne fois pour toutes. Cela évitera les malaises de ce genre.

Ce n'est qu'une proposition on décidera entre Sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

Woos m'a fait connaitre son intention de rester avec nous finalement et demande la permission de réintégrer Sadiigirl dans la guilde. Je serais pour qu'on lui laisse une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

Bon je suis pour la seconde chance.

On attends l'avis des autres et on le réintègre si ils sont okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Rowenna
Beauté Suprême à la classe inégalée
Beauté Suprême à la classe inégalée
Rowenna


Messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:11

Je suis pour aussi pour une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Evantin
Eniripsa de compèt'
Eniripsa de compèt'
Evantin


Messages : 166
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Je suis également pour (désolé du temps de réponde mais être malade c'est horrible ><)
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:15

Okay, tu as une seconde chance. Donc participation IG et sur le forum Wink

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Procès de Woos Empty
MessageSujet: Re: Procès de Woos   Procès de Woos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Woos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Woos
» Procès de Nirhik
» Procès de Magnaum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Amphithéatre :: Tribunal-
Sauter vers: