Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une fiesta deco :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Une fiesta deco :D Empty
MessageSujet: Une fiesta deco :D   Une fiesta deco :D Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:38

C’est après une petite attente (due à l’absence du principal invité de la fête, Evantin, qui n’est pas venu… Au fait, Evantin, Sherrazade veut te buter, juste comme ca, cache toi elle a supprimé Earl en un tour :p) que la fête pour les 14 ans d’evantin (à la fin ca a totalement dérivé de ca mais bon…) commença : pris d’un ennuis certain, Earl se mit à décorer le restaurant de pétales de roses pour faire un accueil chaleureux (effet réussi). La dessus, je decide de mettre moi aussi une petite deco, je met donc quelques popo de rappel dans le restau, et pendant ce temps, Earl met quelques bières (indispensable Very Happy)…

Une fiesta deco :D Sanstitre55322

Rien que comme ca, on trouvait ca joli… C’est alors qu’un eca nommé Dark-yoo se met à entrer et a ma faucher mes popos >< (hum hum)… On lui explique que la déco n’est pas à ramasser (très gentiment biensur Very Happy), et là, réaction innatendu : l’ecaflip se repend en excuse, remet toutes mes popos en ordre, et continue même de décorer ! Le restau était franchement beau après, et du coup, tout le monde y a mis du sien pour améliorer au top, ca donnait vraiment bien... Même le haut du restau s’est vu modifié par Dark-yoo tout seul :

Une fiesta deco :D Sanstitresgm

Une fiesta deco :D Sanstitrerhgfdgfd

Finalement, après toutes ces décorations (qui, je le précise, au moment du screen, ne sont pas finies), une fecatte nomée Sherrazade fait du rentre dedans à Earl Very Happy Il l’envoie un peu dans les roses, c’est l’aggro : Earl se fait One Shoot (dommage :p) et les comptes sont réglés ! Peu après cet incident, les FF nous propose une très bonne initiative : un tournoi de Shifumi :p. 100 fois n’est pas coutume, Sherrazade gagne à tous les coups… Jusqu’à l’arrivé de Woplak le légendaire joueur de Shifumi ! Ci contre leur duel légendaire :

Une fiesta deco :D Sanstitreefqqsfd

Après ces festivités, la soirée se termina (comme d’habitude j’ai envie de dire) avec une grosse beuverie et des allusions assez malsaines de la part de notre cher meneur Very Happy (inutile de préciser que nous étions coooooooooooooleeeee maaaaaaaaaaan, comme hier) :

Une fiesta deco :D Sanstitrerdhreytr

Vous noterez que sur cette photo, je suis tellement bourré que je ne peux pas écrire bourré correctement xD On peut également notamment que moi c’est du vomi, mais Sherrazade a proposé une substance légèrement plus glauque pour Earl (que al décence m’interdit de prononcer en ce haut lieu :p)… On peut enfin noter un strip-tease de Syllah qui nous a prouvé une fois de plus que le ridicule ne tue pas (je plaisante Very Happy) ! Après le confort, l’effort, c’est bien connu, aussi avons nous dut tout nettoyer nos cochonneries… Suite à quoi nous sommes allé faire un bouffball, qui s’est révélé très amusant, après, je suis parti miam donc je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé :p A vous les studios !

Membres présents :
- Laxu
- Earlendil
- Rowenna
- Repus-Oiram
- Syllah
- Dark-yoo
- Eixid
- Sherrazade
- Sylame

Pardons pour ceux que j’ai pu oublier Very Happy

Remerciements : Tout d’abord merci à Evantin de ne pas nous avoir posé de lapin >< (Earl avait prévu un super cadeau pour toi en plus c’est pas pour rire tu l’as le luc) . Merci également à Earl qui a trouvé une nouvelle occasion de faire la teuf et pour avoir décoré ! Merci à Sherrazade pour avoir animé le Shifumi en battant quasiment tout le monde (d’ailleurs je crois oublier un membre de ta guilde qui est venu hier) et pour avoir décoré la pièce. Merci à Rowenna d’avoir servi d’arbitre à cette compétition endiablée de Shifumi et pour avoir aussi décoré Very Happy Merci également à Dark-yoo, qui malgré ses erreurs du début, a su admirablement enjoliver le restau Wink Ensuite, merci à la FF : merci à Woplak, qui a ébloui de sa bonne humeur (même si t’es allé miam entre-temps xD), à Repus qui nous a invité dans son restaurant, et aux autres membres de la guilde qui ont participés à une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Rowenna
Beauté Suprême à la classe inégalée
Beauté Suprême à la classe inégalée
Rowenna


Messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36

Une fiesta deco :D Empty
MessageSujet: Re: Une fiesta deco :D   Une fiesta deco :D Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

J'ai également pris une photo de cette soirée qui c'est passée dans la joie et la bonne humeur grâce à tous, même si nous avons attendu Evantin Sad mais nous avons réussi à le voir en fin de soirée et nous avons fait ensemble la capture du Bouftou Royal qui lui a été offert par Earlendil.
En résumé : une super soirée !!

Une fiesta deco :D Anniv_10
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Une fiesta deco :D Empty
MessageSujet: Re: Une fiesta deco :D   Une fiesta deco :D Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:13

La suite de cela fut plus simple, nous décidâmes de nous faire une capture de bouftou royal puis à la suite de cela je suis partis donc aucune idée de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une fiesta deco :D Empty
MessageSujet: Re: Une fiesta deco :D   Une fiesta deco :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiesta deco :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Crazy Bwork Saloon-
Sauter vers: