Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wah les metiers de la bouffe :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:12

Hier j'ai testé de me faire chasseur, bah c'est trop hardcore, faut que j'aggro sans cesse des tofus et des larves... Est cE que vosu auriez un endroit ou ils pululent pliz ? Bijoujtm m'a deja proposé le donjon des larves, maiS les larves sont trop grosses, lE combat n'esT pas rapide (en plus sans mon attaque au Cac, je risque de mourir)... Donc si vous avez des idées, par ce que la ca fait 1h que j'XP le chasseur et je suis niveau 3 Very Happy

Mis a part ca, venez parler de vos galeres, si vous en avez, pour les metiers de la bouche (boulanger, pecher, boucher, paysan etc...) !
Revenir en haut Aller en bas
Woplak le bourrin
Tofu Anorexique
Woplak le bourrin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Chateau d'Amakna

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:37

Pour les tofus, l'astuce que je connais et de faire un donjon tofu (logique oui) et de se laisser tomber dans les trous lors du labyrinthe qui se trouve entre deux salles, quand tu tombes dans les trous tu te retrouves dans une pièce avec plein de tofus que tu peux aggro a volonté, et généralement il n'y a pas beaucoup de de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:39

On sent le vécu Very Happy
Merci beaucoup vieux, je vais tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woplak le bourrin
Tofu Anorexique
Woplak le bourrin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Chateau d'Amakna

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:40

Et ouais Cool

Bon, bonne chance pour ce métier qui n'est pas de tout repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:43

Je confirme, j'ai commencé aujourd'hui, je suis niveau 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:53

Je voudrais remercier Woplak, grace à lui je recolte des cuisse de tofu en masse (la salle du donjon tofu est une veritable mine d'or Cool ): j'ai deja 40 viandes de tofus pretes a etre craftés, pour up tres vite ! Merci de l'info Woplak je ne quiterrais plus cette salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woplak le bourrin
Tofu Anorexique
Woplak le bourrin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Chateau d'Amakna

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:08

C'est les chasseur de ma guilde qui me l'ont appris qu'il faut remercier ^^

Bon courage pour ce métier (ouais je me répète je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:38

Bah tu les remercieras de ma part Very Happy
Grace a eux je suis monté niveau 7 en 30 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:15

Hum... Je vais peut être faire mon mendiant, mais vous auriez pas un endroit ou il y ait moskito ou bouffton en masse pliz ? Ca m'a l'air deja plus dur que de trouver des tofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Chacha Enragé
Khirin


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 28

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:25

Des bouftons y'en a un peu partout...Amakna,tanélia,au dessus du chateau d'Amakna...

Par contre moski je sait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

Bah ouais, mais c'est justement ca le problème, le bouffton est un peu partout... Pas en masse dans un donjon, comme les tofus, que l'on peut trouver par groupe de 8 dans le donjon, en illimité, avec personne pour les piquer... Le rêve ! Ce n'est pas rentable si le bouffton est accompagné de chefs de guerres ou de pleins de boufftous, l'ideal, ce serait al premiere salle du donjon boufftou en illimité Very Happy

J'en profite également pour vous dire que je viens de commencer mon boucher (qui est nettement plus facile à monter que le chasseur), et j'ai a présent une cinquantaine de nuggets de tofu à vous servir les cocos, donc si vous êtes intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woplak le bourrin
Tofu Anorexique
Woplak le bourrin


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Chateau d'Amakna

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:47

Je crois qu'il est plus rentable de continuer les tofus jusqu'au niveau 20 au moins je crois ( j'en sait rien, je suis jamais arrivé jusque la )


PS : La Famakna Food accepte les dons x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:52

Loooooool ca ne me gêne absolument pas de donner ces nuggets je n'ai rien a faire d'un +15 vita, je veux bien les donner si ac peut vous profiter Very Happy (J'ai aussi des croustillants à la larves, mais pas beaucoup... C'est toujours ca de pris) !
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

Je souhaiterais encore remercier Woplak pour m'avoir assisté au coin des boufftous, nous avons colectionné les cuisses de bouffton, si bien que je suis monté niveau 13 de chasseur en 40 minutes ! De plus, sa compagnie est très agreable, le temps passe vite et bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wah les metiers de la bouffe :) Empty
MessageSujet: Re: Wah les metiers de la bouffe :)   Wah les metiers de la bouffe :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wah les metiers de la bouffe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metiers d'Earlendil
» Métiers de Rowenna
» Métiers d'Eclydia
» Métiers d'Evantin
» Métiers d'Arkanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Crazy Bwork Saloon-
Sauter vers: