Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Empty
MessageSujet: Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne)   Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:12

Bijour bijour ! Je m'appelle Zenji (de mon vrai prénom, Clément Very Happy ) et je suis assez intéressé par le profil de votre guilde: le peu que j'en ai vu pour l'instant m'a plus, et je suis plutot bavard et sympatoche (enfin j'espère), je me suis donc dis que j'allais me présenter pour savoir si pouvais intégrer votre guilde... Je ne em suis pas encore bien présenté (j'en suis conscient vous inquiétez pas, mais je ne sais pas si j'aurais el temps alors je redigerais demain et je l'enverrais au pire Very Happy !

On va faire dans le simple pour l'instant, je suis une craette niveau 43, ainsi qu'un osa niveau 48. Je suis bijoutier niveau 71 et joiallomage niveau 75 Cool . J'avais une guilde avant entièrement basée sur la sympathie et tout, elle marchait bien, mais j'ai eu un petit coup de blues sur dofus, et sans que je el saches, les nouvelles règles de dofus (a savoir si le meneur ne se connecte pas en 2 mois) m'ont dissout ma zoulie guilde... J'était donc à al recherche d'une guilde sympa ! Je connais dofus depuis environ 5 ans, et je recherche l'amusement avant "L'Xp a donf" comme certaisn de mes amis IRL Laughing

Voili voilou, ce n'est pas structuré, c'est moche, c'est court, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai pondu... Je vous présenterais un truc plus potable prochainement. En esperant intégrer votre guilde, Zenji Very Happy

PS: Combien etes vous ? Quel est votre niveau ? Merci d'avance (même si ce ne sont que des details)
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Empty
MessageSujet: Re: Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne)   Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:16

Bienvenue, une petite précision tout de même ta candidature ne doit pas être ici. Ce topic sert à se présenter afin que nous sachions à peu près à qui nous parlons.
Ta candidature doit être faite dans le topic "bureau de recrutement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Empty
MessageSujet: Re: Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne)   Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:17

Je sais désolé, je em suis rendu compte de ma boulette un peu tard... Je vais donc de ce pas me présenter (nettement) plus amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Empty
MessageSujet: Re: Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne)   Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenji se présente (lol je parle de mwa a la troisieme personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Présentations-
Sauter vers: