Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [joueur] Goku-Chan

Aller en bas 
+3
Magnaum
Eclydia
Earlendil
7 participants
AuteurMessage
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:28

Insultes, mauvaise conduite, harcèlement. Que ce soit Max, les FF, les merco ou moi. Agression à vue autorisée sur cette vermine.

Infos recueillies :

- Goku-Chan
- Brakmarien
- Niv 127 le 04/08
- Xelor Agi

Extrême grossièreté.

[joueur] Goku-Chan Goku-c10
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:45

Charmant ce joueur, tu l'invites un de ces quatre? Histoires qu'on l'agresse tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:50

J'lui ai déjà mis sa branlée tu pense x) Mais il a pas encore retenu la leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:25

Ce matin ce misérable à insulter Khirin de la FF en se faisant passer pour moi. Si ça vous arrive pensez à prendre un screen avec :

/whois Goku-chan et /time

Ce qui indiquera l'heure et le compte, les screen ne sont pas acceptés sans. On va essayer de le faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:07

re-belotte, il à arnaquer la dragoune de Magnaum en ce faisant passer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:16

Citation :
Alors ce joueur se fait passer pour moi avec pour but (je pense) de faire le plus de mal possible. Il a insulté khirin, il a voler la dragoune de Magnaum en se faisant passer pour moi. La SP est en train de monter un dossier sur lui, avec pour but, de le faire bannir ou sanctionner. Je sais que c'est mission impossible mais voilà on va tenter.

Donc si ce joueur vous contacte pour quoi que ce soit, pourriez vous screener la conversation en ajoutant un /whois et /time. Puis me le faire parvenir pour l'ajouter à notre dossier.

Merci.

On recoupe toute nos infos sur lui dans notre topic "ennemis de la guilde". Tous nos allés y ont accès ainsi que tous nos VIP. Si vous n'êtes ni l'un ni l'autre et que vous souhaitez consulter ce topic => MP moi via le forum je vous ajouterais aux VIP.

Je vais aussi essayer de le cibler avec des parcho pour l'agro en boucle, mais est-ce que ça existe encore ?

J'envoie ça sur tout les forums de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:35

Alors et bien , j'ai raconté ça à Max qui a raconté ça à Earlendil .
Ce matin le 9 Août , un Goku-Chan me MP en me disant 'Salut , c'est Earl' , tu peux me rendre un service' . (Pour prêter dragoune)
Et comme Earlendil est un homme de confiance , je lui ai dit 'Ok , je te la passe après mon Multi .'
Mon Multi finit je passe lui prêter , et là il me dit 'Ahh , c'est pas Earl'' Je dis rends !
Il me dit donner c'est donner , reprendre c'est voler !
Le therme des *** .
Après il me dit 'Bon jeu' , comme si de rien été ! Mad

Plus tard , Sr-Max me voit me passe le bonjour ... Je lui explique ma fureur . Puis il le passe à Earlendil .

Je vous préviens 'Goku-Chan' n'est q'un Anti-Jeu .
Heureusement que ce n'est qu'une dragoune ...


Mais qui sait ce qu'il va faire de plus flagrant !

Je vous passerais son pseudo dès sa connextion . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sr-max
Chacha Enragé



Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:55

Hum Etoile m'a parlé de lui, il a eu, autrefois un autre perso appelé Darkk-Fire (Iop Feu)
Dans Level-Up, Etoile l'aimais bien et lui faisait confiance, et oui il etait bras droit, tout les droits.
Seulement, une dispute à eu lieu avec un autre membre et Darkk, enervé est partit de l guilde avec une des dragodides des level-up ( Vous pouvez allez voir, c'est dans le tribunal > la guilde ce qui ne me plait pas, bonne lecture).
Ensuite Etoile a eu des insultes a son égard et aussi on m'a dit des insultes atteignant ça vie privée ( son fils ).
Plus tard, Darkk est allé chez les tigres sanguinaire et en partant a pritavec lui une dora bora et une amu kido ( bien chére).

Ensuite est venu Goku-Chan ...

Voilà ces informations m'on été dites par étoiledemai et d'autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Asped
Tofu Anorexique
Asped


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2009

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:22

Bon et bien, la prochaine fois faites bien attention à vérifier dans vos amis si c'est bien la bonne personne qui vous parle.

Cependant un comportement comme celui là est impardonnable, je trouve.

Petit truc pour toper un modo, si vous avez à faire à lui et que ça dérape, prenez screen avec le whois et le time, ensuite allumez le canal recrutement et demander à un modo de vous contacter, tout en expliquant (brievement) pourquoi vous avez besoin de lui. Si un modo est présent il devrait arriver pour vous écouter et donc essayer de gèrer le probleme.

L'avantage du modo; il passe outre le statut AFK, il peut lire votre casier mais aussi celui de la personne dont vous vous plaignez, il peut se téléporter à proximité de lui et donc voir ce qu'il fait, par contre il a aucun acces au MP ni aucun visu sur les echanges. Et au mieux si il discute avec lui, il peut lui mettre un mot sur son casier.

Par contre je ne sais pas quel modérateur est en poste sur Hyrkul, et pour les trouver c'est assez pénible... leur nom vont de MODI à MODIC ; MOD + son numero en chiffre romain, autant dire que voir si un modo est connecté c'est 100 tentatives et encore c'est voué à l'échec si il est invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:10

Oki merci du conseil Asped.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
supersadi-da
Tofu Anorexique
supersadi-da


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:24

Ces joueurs ne méritent même pas de pouvoir profité du jeu ''dofus'' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:22

Certains joueurs mériteraient une bonne correction IRL surtout... Trop de gens se sentent pousser des ailes parce qu'il sont dans un monde virtuel, un bon rappel de la réalité ne leur ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
supersadi-da
Tofu Anorexique
supersadi-da


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:30

Pas bien, panpan cucu Very Happy

[Edit : C'est pas un post à flood donc stop, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:35

Ce sujet est sérieux , il faut contacter le support par mon point de vue pour arrêter ce Hors la lois .
Peut-être avons-nous une chance de le calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Feu Eglantynne
Bouftou Boulimique
Feu Eglantynne


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

De mon coté j'ai contacté Miss Jekyll (MJXXXIII). Elle ne peut que le coincer IG donc si vous voyez qu'il a ses habitudes (ex, tous les soirs a X endroit) je lui dit et elle vient pour s'occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:40

Oki merci tynne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:43

[joueur] Goku-Chan Suppor10

[joueur] Goku-Chan Suppor11

Il vient souvent perturber la permanence du clan Erian 'tierce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
supersadi-da
Tofu Anorexique
supersadi-da


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:09

Avant d'être dans la FF et de savoir ce qu'il a fait j'étais dans sa guilde.

====> Sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:48

Bonjour ,

Je reviens de vacances et aussi 1 semaine de problème de connextion . Razz
Je viens d'apprendre ces infos et je ne suis vraiment choqué de l'action que ce gars emmet , je reviens et je ferais tout pour coincer ce perturbateur .

Cordialement , Magnaum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joueur] Goku-Chan Empty
MessageSujet: Re: [joueur] Goku-Chan   [joueur] Goku-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[joueur] Goku-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Strahira [Joueur refusé suite à periode d'essai]
» Candidature de Valentin ( Archi-Piment ) [Joueur refusé suite à periode d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Antichambre :: Ennemis de la guilde-
Sauter vers: