Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sr-Max

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre l'entrée en guilde de Sr-Max ? (fin des votes le 2 Aout)
Je suis Pour
Candidature de Sr-Max Vote_lcap100%Candidature de Sr-Max Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Je suis Contre
Candidature de Sr-Max Vote_lcap0%Candidature de Sr-Max Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis Neutre
Candidature de Sr-Max Vote_lcap0%Candidature de Sr-Max Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sr-max
Chacha Enragé



Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature de Sr-Max Empty
MessageSujet: Candidature de Sr-Max   Candidature de Sr-Max Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:59

Présentation Role play:

C'était lors d'un jours pluvieux, sur l'îles des wabbits. Quelques wabbits affamés grattait la boue à la recherche de cawottes. Cartains grattaient si profond, qu'ils étaient ensevelis par la montagne de boue qu'ils avaient déplacé.

Les autres étaient bien a l'abri dans leur terrier entrain de créer de nouveaux tiwabbits. Car oui! L'espèce était en voie de disparition car au loin, le chasseur veillait !

Un grand homme, aux cheveux noires et au regard vide était là, sous la pluie. Il attendait... Qu'attendait il, me diriez-vous? Le beau temps ? Peut-être... L'esprit d'un Iop est impénétrable...
Oui c'est homme était un IOp ! Un pure, un dure un de la pire espèce. On disait par là-bas "Ce iop ! Il wegawde les wabbits pouw se sentiw intelligent." En quelques jours, il etait déjà connu de tous les vieux wabbits traînassant devant leur terrier.
Tout à coup, le iop, resté immobile pendant de longues minutes, se mis à courir. Aurait-il vu quelque chose? Un wabbit qui, par faim, serait sortis de chez lui pour waquetter un tiwabbit ? Déchirant les trombes d'eau qui deferlaient sur l'îles, le iop courrait comme un dératé puis il plongea, bras écartés pour attraper sa proie.


PAF !


Le iop se releva, tant bien que mal, la figure en sang. Ce qu'il avait pris pour un wabbits n'etait en fait que la pierre qu'il fixait depuis tout ce temps...

Puis il s'immobilisa à nouveau, laissant le ciel pleurer à son malheur. Mais ceci ne dura que peu de temps. Le Iop se mit à gigoter. Le iop avait soif ! Il fouilla ses poches et sortis tout ce qu'il avait. Rien de fort bien comestible. Il hésita dés lors entre de la colle qu'il avait trouvé par hasard dans un arbre ou de la bave de bouftou . Plusieurs minutes passérent ce qui donnait de plus en plus soif au iop. Euréka ! Il avait choisit enfin ce qu'il allait prendre. Il se leva d'un bon, l'air content. Une bière ! Mais ??? La bièere n'est pas dans le menu proposé ! Il se remit accroupis et réfléchit de nouveau.


Pendant ce temps, la pluie avait cessée. les petits wabbits sortirent de leur trou, les yeux plissés de voir autant de lumiére. Une fois dehors, le père de la famille comptait ses enfants pour voir si l'un d'entre eux était sortis chercher une cawotte à manger et s'il ne rentrait pas, c'est qu'il était déjà mort et entérré ! La vie reprit vivement sur l'île des wabbits heuweux.

Le iop, tant qu'à lui avait du se rentre à l'évidence, il lui fallait de l'eau ! Il leva la tête au ciel pour voir s'il pleuvait toujours mais à son grand désarroi, il s'était arrêté. Il replia tout de même ses affaires lorsqu'il fit tomber une potion de retour. Pourquoi pas ? Il l'a bu.

Tadadadaaaaaam !!

Le voici de retour ...au zaap de l'île des wabbits !!!Mais quel boulet ce iop ! Il regarda son porte feuille et vit qu'il n'avait plus un rond. Il n'aurait pas du acheter 1000 oeufs de tofu pour son minimino. Il cria à l'aide " Au secours, au secours ! Je ne sais pas nager !!!" Les quelques personnes présentes le regardaient bêtement , se disant que ce n'etaient qu'un iop ayant son cerveau dans ses muscles. Le iop, voyant que personne ne vienne l'aider eut la plus brillante idée qu'un iop puisse trouver. La mer ! Il y a beaucoup d'eau là-bas.

Il courut jusqu'à la plage la plus proche et sauta dans l'eau pour la boire. Aprés avoir bu plus d'un litre d'eau, il sortit et se rendit compte que l'eau était salée. Tanpis se dit-il ! J'ai bu plus d'eau que ce que je n'ai mangé de sel, donc je n'aurai plus soif quand même !

Et gaiement, il gambada vers les terres des wabbits pour se sentir plus intelligent qu'eux... C'est pas gagné.

Le nom de ce IOp me demandez vous? Sr...Sr-Max.

Aprés cette journée il descendit sur astrub pour acheter du pain mais il trouva un journal et là, il vit en titre "Chez la Semper-Paratus ce sont pas des crétinus"
Le iop, continua de lire et lus que cette guilde recrutait des personnes mûre, motivées et d'un coup, il courra plus vite que possible et trébucha, fit un roulé bouler et attérit, comme par miracle devant la cabane de recrutement des Semper Paratus, serait-ce une coincidence ? Peut être mais en tout cas le jeune homme entra et s'inscrit. Puis il s'asseya en attendant la réponse des SP.

Présentation IRL:

Salut, mon prénom est Maxime, j'ai 15 ans mais rassurez vous, j'aurais mes 16 ans le 29 aout. Pour l'instant, je suis en vacance mais lundi , je commence un apprentissage de Boulangerie en CAP !
Je joue souvent a dofus et aime aider mes amis !

Présentation IG:

Nom du perso: Sr-Max
Level: 65
Classe: Iop
Build: Je suis un Iop Terre
Autre/Ancien perso : Rien Candidature de Sr-Max Joyful-14009b
Ancienne guilde: Rien Candidature de Sr-Max Joyful-14009b

Edit Earl' : Sondage placé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowenna
Beauté Suprême à la classe inégalée
Beauté Suprême à la classe inégalée
Rowenna


Messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36

Candidature de Sr-Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sr-Max   Candidature de Sr-Max Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:10

J'ai beaucoup aimé ton RP, mais il est gâché par de belles fautes. Essaye d'en corriger le maximum.

Pour aussi


Dernière édition par Rowenna le Sam 1 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Candidature de Sr-Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sr-Max   Candidature de Sr-Max Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:20

J'ai voté POUR

Il y a quelques fautes certes mais l'histoire ma plue, les règles sont lues et le level requis sera vite atteint.

J'ajoute à cela que je t'ai parlé IG et que tu t'exprime correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Candidature de Sr-Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sr-Max   Candidature de Sr-Max Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

pour également, ton RP m'a beaucoup plu et même si tu n'as pas vraiment le niveau requis, je pense qu'on peut fermer les yeux vu que tu me sembles motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sr-max
Chacha Enragé



Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature de Sr-Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sr-Max   Candidature de Sr-Max Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:13

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour les réponses positive ...

Je voulais juste vous prévenir que j'ai enfin le level requis (70)

Voilà, à bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Candidature de Sr-Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sr-Max   Candidature de Sr-Max Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Le joueur est recruté. La période d'essai comment donc. Fin de la période d'essai le 9/08
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Sr-Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sr-Max   Candidature de Sr-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sr-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: