Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Shakiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakiro
Tofu Anorexique
Shakiro


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:24

Alors voici d'abords le Background de mon personnage: Shakiro.

Moon:

Je vis le jour dans cette magnifique île qu'est Moon avec un père Sadida et une mère Osamodas. Je n'avais point de frère mais je ne manquais pas de sœurs qui étaient aux nombres de 5 toutes plus grandes que moi. Étant le seul fils de la famille, j'étais un peu surprotégé par ma mère mais mon père lui était content d'avoir un fils et il m'enseignait tout ce qu'il savait que ce soi en agricultures, en techniques de combat (qu'il avait apprises de notre grand-père) ou même des femmes. Même si je n'étais âgé que de 5 printemps, ce dernier sujet m'intéressait fortement. En effet, je me mettais déjà à draguer toutes les filles que je voyais à partir de l'âge de 12 printemps et ce jusqu'à ce jour. Puis un jour mon père nous convoquâmes moi et mes sœurs dans le salon pour une discussion de la plus haute importance. Mon père regarda ma mère et il prit la parole:

-Voilà, votre mère et moi avons pris la décision de quitté cette île pour aller chercher un meilleur travail ailleurs. Nous avons réfléchi pendant plus d'un mois au lieu où nous irons nous installer et nous avons choisi la ville d'Astrub. C'est un lieu très accueillant d'après les livres de la bibliothèque.

Puis ma mère prit à son tour la parole:

- Nos moyens financiers étant fortement réduits, nous avons décidé qu'un seul d'entre vous viendra avec nous. Comme vous, mes filles, êtes assez grandes pour vous occupé des vous nous prenons Shakiro avec nous. Nous partirons demain à l'aube. Shakiro soit prêt à partir dés les premières lueurs du jour.

Je fis un signe de tête pour confirmer que j'avais compris. Je partis préparer mon baluchon et je suis allé me coucher. L'aube arriva vite et les adieux furent courts. Nous prirent un bateau pour arriver 4 jours plus tard à un village portuaire nommé Sufokia. Arriver là-bas nous partîmes pour Amakna un grand village bien actif.

Astrub:

La première fois que je vis Astrub, j'avais un peu plus de 14 printemps. Nous prirent un bateau pour arriver 4 jours plus tard à un village portuaire nommé Sufokia. Il nous avait fallu 1 mois pour arriver à Amakna, un village gigantesque et majestueux. Nous partîmes 2 jours plus tard en direction de Brakmar. Nous arrivâmes dans les 5 jours mais nous ne fûmes pas en droit d'entré dans la citée car les gardes nous demandèrent des papiers que nous n'avions pas. Nous partîmes alors pour Bonta en espérant avoir plus de chance, mais les Bontarien eurent la même réaction que les gardes de Brakmar. Je venais à peine de fêter mes 15 printemps que nous arrivâmes à Astrub, l'accueil fut chaleureux et les gens étaient très amicaux. Ils nous offrirent de modestes présents pour notre arrivée dans la citée. De plus comme nous n'avions plus d'argent à cause de tous les voyages effectués, nous les acceptâmes avec beaucoup de gratitude.

Feca:

Plusieurs mois passèrent et nous nous fîmes à la vie d'Astrub. Hélas, il y avait encore un problème à résoudre, c'était nos papiers. Mon père se renseigna au près du voisinage pour savoir comment s'en procurer. Ils répondaient tous la même chose:

- Le seul moyen, c'est d'aller voir le Maire, c'est la seule personne qui peut vous en fournir.

Le lendemain, nous partîmes de bonheur pour la mairie. Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver, mais pour trouver le maire, ça c'était une autre paire de manche. Finalement, le maire nommé Anyukas nous reçu:

- Bonjour, je suis Anyukas. Que puis-je faire pour vous?

- Bonjour très cher maire, nous aimerions avoir des papiers en règles pour votre belle ville qu'est Astrub.

-Très certainement, mais pour ça, il me faut vos noms et votre dieu d'allégeance.

-Je m'appelle Akito et je suis Sadida, ma femme Toru est Osamadas et notre fils Shakiro est un futur Iop.

- Très bien je fais vos papiers dés que possible.

-Excusez nous, mais nous aurions une faveur à vous demandez.

- Je vous écoute.

- Voilà comme notre fils à presque l'âge de s'engager, nous aimerions bien qu'il intègre les mercenaires d'Astrub. Mais hélas ma femme et moi avons peur qu'il ne subisse des moqueries du à son allégeance. Pourriez-vous le trouver un maître Feca pour qu'il se reconvertisse svp si cela ne vous dérange pas?

- Cela ne ma pose aucun problème.

Ce fut à partir de ce moment que le futur Iop disparu pour laisser place à un Feca.

Rétrospection:

Mes adieux:

Après l'annonce faite par mes parents, je me sentais déboussolé. Je ne savais plus où j'étais ni qui j'étais.

*Peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil, j'y verrais plus claire.*

Je partis donc dans ma chambre me coucher. Le lendemain, je me réveillai un peu avant le lever du jour. Je descendis mes affaires préparées la veille et mis mes godasses. Je sortis dans la rue décider à faire mes adieux à mes anciens amis. Le premier ne me posa pas de question sur la raison de mes adieux et ce fut bref. Le second lui me demanda pourquoi je partais:

- Mes parents partent pour Astrub car mon père veut un meilleur travail.

- Et toi, tu en pense quoi de ce voyage?

- Ben déjà, je n'aime pas les voyages. Les seules fois où nous voyagions, c'était pour allez voir ma tante Eniripsa qui se trouve à 15 km de chez nous. Mais tu sais, je ne pense pas que ce soit pour le travail, il doit y avoir quelque chose d'autre.

- Bon je dois te laisser, je dois aller m'entrainer. J'espère qu'on se reverra.

- J'espère aussi. Adieu mon ami.

Enfin le dernier et mon meilleur ami me reçu plein de tristesse. Le faite que je parte à Astrub le rendit très malheureux. Il me demanda où j'allais et pour combien de temps:

- Comme je l'ai dit à Lee, je vais à Astrub. Mais en ce qui concerne la durée, je n'en sais vraiment rien.

- J'espère que tu reviendras me voir un jour.

- J'essayerai mais je ne te garantie rien de plus, tu risque de m'avoir oublié d'ici-là.
Je suis désolé mais je dois te laisser nous partons à l'aube et le soleil commence à se lever. Adieu.


- Adieu mon ami de toujours.

Une fois mes adieux fait, je rentrai chez moi les larmes aux yeux, triste de laisser mes amis. Nous prîmes souvent le bateau mais ce n'était pas ma tasse de thé.

*J'espère qu'à Astrub, il n'y a pas de fleuve.*

Après près de 1 lune de navigation, nous arrivions enfin à une ville, Amakna. Je profitai de ce bonheur pour demander à mon père la question qui me brulait les lèvres depuis la réunion dans le salon.

- Papa?

- Oui Shakiro?

- Pourquoi on est parti?

- Je ne veux pas te mentir plus longtemps. J'ai eu quelques problèmes avec la milice de notre île et je préfère sauver ma peau ainsi que celle de ta mère et la tienne.

- Mais pourquoi tu n'as pas pris mes sœurs avec? Elles vont avoir des problèmes aussi.

- Ne t'inquiète pas pour elles, elles sont assez grandes pour se débrouillées seules.

Arrivés à Astrub, mon père s'occupa de nos papiers et je pus commencer à m'entrainer. J'avais mon entrainement à cœur. J'espérais que si je rejoignais les mercenaires d'Astrub, je pourrais peut-être revoir mes anciens amis. De plus, cela me permettrais de mettre un peu d'argent de côté pour le voyage vers Moon.


Il est actuellement de cercle 48 et est paysan de cercle 32 ainsi que boulanger de cercle 59. En ce qui concerne mes motivations, j'ai surtout envie d'entrée dans une guilde avec une bonne ambiance et des sorties donjons de temps à autre. De plus quand j'ai rencontrer Earl, j'ai direct adoré ce "fou", il avait un humour bizzard ( un peu comme moi geek ) et il était/est aussi fort sympathique.

Alors Irl:

Je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans et toutes mes dents ! Je suis un fanna de danse (de la danse classique jusqu'au breakdance), et sinon j'aime l'informatique (surtout sous la forme graphique).

J'espère vous avoir convaincu et à bientôt !

Ps: J'allais oublier la phrase magique ! Chez les Semper-Paratus, ce sont pas des crétinus !


Dernière édition par Shakiro le Lun 6 Juil - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

pour
Fin de la candid le 9/06
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

Ah non! Encore un Féca pervers! Crying or Very sad
Plaisanterie à part, pour j'aime bien ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

Le joueur à été recruté, les trois "Sages" présent ayant voté POUR.

(Rowe n'a pas encore eu le temps de voter sur le forum mais elle est pour)
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Rowenna
Beauté Suprême à la classe inégalée
Beauté Suprême à la classe inégalée
Rowenna


Messages : 280
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36

Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:22

oui pour comme l'a dit Earl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakiro
Tofu Anorexique
Shakiro


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:35

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir Very Happy

Mon personnage Feca est mort, je ferais un nouveau Bg pour mon Sacri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:22

Okay on t'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Shakiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakiro   Candidature Shakiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shakiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bureau de recrutement :: Membres ayant quitté la guilde-
Sauter vers: