Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp de Silencied

Aller en bas 
AuteurMessage
Silencied
Tofu Anorexique



Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2009

Rp de Silencied Empty
MessageSujet: Rp de Silencied   Rp de Silencied Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:53

Pour commencer, je m en veux de ne pas avoir pu fair ce RP avant mais c est décidé cette fois je le fait. Ma touche apostrophe de mon clavier ne marche plus désolé.


Dans une maison situé dans la petite ville d Astrub une famille vivait paisiblement jusqu à l arrivée d étranges personnes qui semaient le chaos dans la ville. Toute la ville se réfugia dans la maison des mercenaires qui était encore le coin le plus protéger de la cité.
Sauf un petit enfant de l age de 10 ans qui était resté dans la rue. Quand il voulut rentrer chez lui ; la fameuse maison il poussa la porte et ne vit personne. Interrogé par l absence de ses parents il alla voir ses voisins mais ne vit personne. Pris de panique il se demanda tout haut:
<Pourquoi n y a-t-il personne ? Tout le monde serait-il partit sans moi ? Non !! Je refuse d y croire !! Ils n ont pas put me faire ca a moi. En cas de doute je ferait mieux de me diriger vers Ténaila là-bas je trouverez peut-être de l aide.>

C est donc ici que commenca son periple vers ténaila et à la recherche de ses parents en même temps.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Silencied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: