Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet d'event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Projet d'event Empty
MessageSujet: Projet d'event   Projet d'event Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

Citation :
Coucou alors je viens vous dévoiler un projet que nous avons avec Earl (un peu ambitieux mais sympa) qui serai une animations avec les Semper Paratus et l'Ordre Souverain des Sorceleurs. On suivrait un scénario bien sûr mêlé d'improvisation.

Voici l'aspect général du plan:

- Les Sorceleurs avides de conquêtes et de richesses saisissent un prétexte pour capturer les membres du conseil de la FF et les amennent dans un endroit secret. Ils exigent une forte rançon en nourriture.

- La FF envoi une message d'au secours à la communauté ce qui engendrera un premier Event. Les SP participeront au sauvetage des 4 prisonniers gardé par les Sorceleurs.

- Une guerre se déclenchera alors entre l'OSS et les SP, avec de nombreuses batailles RP.

Donc voilà a quoi ressemblerait cette petite aventrue. Donc déjà vous en pensez quoi ?
On peut bien sur tout modifier et ajouter de nouveaux éléments.

Citation :
Alors en fait on pensait plutôt écrire un "script" qui ferait l'ambiance générale et ensuite on improviserait.

Par exemple deux joueurs ennemis (dans le RP) se croisent, si les deux joueurs sont d'accords ils peuvent se défier et viendront poster sur les forum un petit résumé par exemple.

Et sinon, sa se passerais en chapitres, on viendrait poster les batailles. Elle aurait lieu à l'heure et date prévue mais on ne saurait pas la constitution du groupe adverse afin que la bataille soit une surprise et qu'il y ait un peu d'impro.

C'est pas encore clair, il nous reste les règles à mettre au point et tout mais dans les grandes lignes c'est sa.

Voilà je me suis permis de citer 'douf et moi même afin de vous avertir de ce projet, j'ai beaucoup taper cet aprem et j'ai mal aux mains. C'est encore un projet donc rien n'est fixé.

Vous pouvez poser toutes vos questions ci dessous moi et tynne/'douf/vonflambée allons vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Projet d'event Empty
MessageSujet: Re: Projet d'event   Projet d'event Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:31

Le "projet d'event" allèrent très bien et j'ai hâte de le voir à jour =D
Juste comment les rôles seront distribués?Selon les classes?
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Projet d'event Empty
MessageSujet: Re: Projet d'event   Projet d'event Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:59

Alors rien n'est décidé. Pour l'instant on en est là : Semper Paratus contre Organisation Souveraine des Sorceleurs (et d'éventuels alliés).

J'en dis pas plus car rien n'est fixé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Darkomaniak
Chacha Enragé
Darkomaniak


Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes

Projet d'event Empty
MessageSujet: Re: Projet d'event   Projet d'event Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:01

J'adore la première idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'event Empty
MessageSujet: Re: Projet d'event   Projet d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre projet d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Evènement-
Sauter vers: