Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Triste rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feu Eglantynne
Bouftou Boulimique
Feu Eglantynne


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre

Triste rendez-vous Empty
MessageSujet: Triste rendez-vous   Triste rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:08

Le nouveau dirigeant de la Famakna Food, à savoir un jeune disciple de Pandawa maigrichon placarda une annonce ornée de rubans noirs sur le vieux mur du domaine d'Amakna.

Chers clients, chers membres, chers aventuriers.

Le triste évènement que seront les funérailles de notre regretté Dark Gosth se déroulera le Mondainor premier Junidor de l'an de grâce 639 dans notre humble demeure d'Amakna. La cérémonie sera libre à tout le monde et chacune pourra venir se recueillir ou prononcer quelques paroles d'adieux.

Gastronomiquement votre, la direction du Restaurant.


HRP ce petit rassemblement aura lieux le 01/06/09 en [4,-5] à partir de 14h30 et se déroulera en RP, merci aux visiteurs d'adopter le ton qui convient ! Nous espérons vous voir nombreux /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Laxu
Boufton Bouffon
Laxu


Messages : 110
Date d'inscription : 20/02/2009

Triste rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Triste rendez-vous   Triste rendez-vous Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:33

Je serai présent lors des funérailles de notre chère amie Dark :/
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Triste rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Triste rendez-vous   Triste rendez-vous Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:37

Je serais présent. J'ajoute que j'aimerais que tous les membres de la SP présents fassent l'effort de venir. C'est aussi notre rôle d'alliés.

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Eclydia
Sergent recruteur
Eclydia


Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi XD

Triste rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Triste rendez-vous   Triste rendez-vous Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:51

Après vérification de mon emploi du temps, j'ai vu que je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Eglantynne
Bouftou Boulimique
Feu Eglantynne


Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre

Triste rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Triste rendez-vous   Triste rendez-vous Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:28

En ce triste jour sombre, on célébrait au coeur d'une grande bâtisse au centre du château d'Amakna les funérailles du meneur de restaurant Famakna Food. Les nuages noirs grondaient et aprés avoir décoré la salle les artisans se recueillirent un instant avant d'ouvrir aux invités.
Dehors, les premiers venus attendaient silencieusement vêtus de noir et la mine sombre.


Triste rendez-vous Darkb110

Enfin, à 14h30 Dame Galerne ouvrit la lourde porte du restaurant et la foule pénétra dans la pièce. Au fond au bas de l'escalier était placée la tombe du sram où son âme érrait encore pour quelques instants. Les invités s'installèrent dignement.

Triste rendez-vous Darkb210

L'âme prononça quelques mots de bienvenue. La voix était faible et rocailleuse. Avec peine, Dark Gosth conta le récit de sa mort à l'assistance bouleversée.

Triste rendez-vous Darkb310

Triste rendez-vous Darkb410

Pendant qu'il parlait les invités venu lui rendre hommage couvrirent silencieusement le sanctuaire de fleurs et de présents.

Triste rendez-vous Darkb510

Dans ses derniers souffles, Dark Gosth remercia longuement les membres de la Famakna Food et voulu rendre hommage à son prédécésseur, Repus Oiram.
Triste rendez-vous Darkb610


Enfin, les invités venus prononcèrent leur mot d'adieu. L'émotion était à son comble.



Triste rendez-vous Darkb910

Aprés cela l'âme se volatilisa vers le royaume des Dieux et l'assemblée se dispersa tristement.


HRP La FF tient à remercier toutes les personnes venues, en particulier ses alliés Semper Paratus. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Triste rendez-vous   Triste rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bois ? Vous avez frappé à la bonne porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Evènement-
Sauter vers: