Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le légitime Dieu Rushu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Le légitime Dieu Rushu . Empty
MessageSujet: Le légitime Dieu Rushu .   Le légitime Dieu Rushu . Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:56

L'histoire de Rushu .

Chapitre 1 : La révolte de Rushu et son père .


Quand vint le Monde des Douzes , les peronnalités se dispersèrent , le positive , la bonté ...
Malheuresement l'horreur , la négation , la souffrance et le mal fut intégrés parmi eux .
Hyrkul et Rosal essayèrent de le neutraliser , et réussirent , le mal fut mettre en prison dont personnes ne pouvait n'y en rentrer et n'y en sortir , jusqu'au jour où ...


Un jour comme les autres fut levé , à Amakna , les fêtes régnaient de joie , d'amusements ...
La mal étant toujours enfermait se révolta , il créa 'Rushu' qui lui même fut sortir son père 'le Mal' .
Et celui-ci se révolta sous l'ordre de son père qui ensemble , créèrent toutes sortes de monstres redoutables immondes afin de remettre le Mal parmit les Dofusiens , les fêtes furent perturbées par un fléau d'immondes créatures , les habitants rentrèrent de paniques , de peurs ...

Hyrkul apprit la nouvelle par ce fléau , il partit anoncer la nouvelle à tous les Dieux qui eux , se réunirent ensemble et discutèrent de cela :

Hyrkul : Vous savez tous pourquoi sommes-nous réunient ici même ?! Mad
EB : Oui , Blablablougoubla ...
Hyrkul : Chut ! Nous n'avons point beaucoup de temps , il faut arrêter ce fléau nous innondant nuit et jour !
Rosal : Ce satané Noob veut nous pourrir l'existence , la joie de vivre ! Mad
Silouate : Certes , je propose d'enfermer ces monstres dans des armes magiques que nous demanderons à un forgeur professionnel .
Otomaï : Moi je m'occuperais de faire des potions mortels pour en éliminer quelques-un , je ferais appel à mon Ougah adowé et mon Rasbwoul , quoique je préfère notre cher Tynril que je mettrais dans mon armée aussi . Like a Star @ heaven
Hyrkul : Je propose le nom de 'Shushus' qu'on donnera à des guerriers capable de les maîtriser , puis nous agirons demain la veille ! La séance est levée !

La réunion des Dieux et Guerriers en tout genre fut levée , les Dieux se préparent en ce moment même , et Hyrkul dit :

- Rushu , tu mourras ! Je te le garantie !!! Mad

EB = Every Body !

La suite ? Au prochain chapitre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Le légitime Dieu Rushu . Empty
MessageSujet: Re: Le légitime Dieu Rushu .   Le légitime Dieu Rushu . Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:50

Juste une petite chose. Hyrkul c'est un vilain dans la mythologie Ankamienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
 
Le légitime Dieu Rushu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Bibliothèque-
Sauter vers: