Semper Paratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semper Paratus

Forum de la guilde Semper Paratus du serveur Hyrkul de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocalyps
Tofu Anorexique
Apocalyps


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 1927
Localisation : undifinded ,ou une truk comme ça^^

Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:41

Nom complet: Apocalypse-pandaboss

surnom: Apo

Guilde: Dead is Alive


Heyy!! C'est moi Apo ! Je suis une espèce de Pandawa niveaux 7X foufou un peu sado-mazo mais pas trop =).

J'voulais vous dire bien'n'bonjour a tous et a toute! Au départ je me suis inscrit sur ce forum car j'étais tenté par l'idée du tournois de Boufbowl .Mais j'ai vu en parcourant ce forum que c'était quelque chose de très sympa! J'aimerais beaucoup faire connaissance avec vous =D.

Ma guilde (dont je suis meuneur) n'est que niveaux 8, n'a que 8 membres, mais sa moyenne est de 45. J'aimerais bien que des personne qui sont inscrit ou pas ,qui regarderais juste le forum me mp si l'invitation les intéresse car je suis un peu seul a me connecter;...seul dans ma guilde! Pour l'instant on fais pas de donjon xp et tout mais c'est pour l'unique raison qu'il y a caziment que moi qui me connecte dans la guilde^^ Mais sinon, je suis tout a vous!Very Happy


Dernière édition par Apocalyps le Mar 31 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusparapocalyps.e-monsite.com
Earlendil
Dictateur en chef
Dictateur en chef
Earlendil


Messages : 927
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : Bonta

Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:45

Bienvenue à toi Smile

Je te reprend par contre on parle de boufbolle et non pas boufbowl. Le pnj appelle bien sa boufbolle, on est pas dans Wakfu Wink

Sinon navré pour ta guilde mais évite de recruter ici Wink

En tout cas si besoin tu peux t'adresser à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://semper-paratus.forumgaming.fr
Bijoujtm
Bouftou Boulimique
Bijoujtm


Messages : 161
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 28
Localisation : %pos%

Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:26

Euh je sais pas si tout le monde est d'accord mais on pourrait faire plus ample connaissance et si j'ai bien compris nous pourrions héberger les membres aptes à venir dans notre guilde.
Avec un passage bureau de recrutement^^.


Mais je m'emballe pas je suis pas sur d'avoir compris ton idée et pas sur que la guilde soit d'accord, cela nécessiterais un vote avec plus de la moitié qui serait pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/dofusparbijou/
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:29

Je n'ai pas compris, mais bienvenue sur ce forum quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Mulou Végétarien
Magnaum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 26
Localisation : Partout .

Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:53

Bienvenue !

Gros Sadomaso !!

Et soit heureux ! Very Happy

Bon jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Tofu Anorexique
Apocalyps


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 1927
Localisation : undifinded ,ou une truk comme ça^^

Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:24

Merci pour cet accueil chaleureux X'). Désolé Earlendil pour le recrutement Wink . Et aussi pour Le boufbolle je pensais qu'il n'y avais qu'une écriture et moi j'avais vu ça dans Wakfu, enfin merci a tous Very Happy . ++bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusparapocalyps.e-monsite.com
Zenji
Bouftou Boulimique
Zenji


Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31
Localisation : Position

Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:55

Eh bien non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'idée de l'event ne vient pas de Wakfu desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!   Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyps-pandaboss? Trop long, chuis pas ton pote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Paratus :: Hall Publique :: Présentations-
Sauter vers: